Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

36 500 jours, un mardi à la Résidence Tiers Temps Paris

Publiée le 26/05/2021

A ce moment-là, Charlie Chaplin était à l'affiche avec son film : Charlot et le masque de fer, ou plus connu : le kid.

La voiture électrique n'existait pas, les chemins et les routes voyaient leur fréquentation augmentée avec ces drôles de véhicules démarrant à la manivelle.

Quels sont donc les points communs entre Simone Signoret, la " vache qui rit », Jane Russel et ... Madame Louvel ? Un très beau sourire, certes ... Mais, surtout l'année 1921.

Aujourd'hui, journée officielle des 100ans de Madame Louvel. De l'orchidée délicate, au bouquet plus " champêtre", ce sont les roses qui dominent parmi les nombreux bouquets reçus par notre très appréciée centenaire. 

Famille et amis sont venus lui souhaiter un bon anniversaire au cours de ce week-end de Pentecôte, et c'est avec joie que le personnel de la résidence a interprété la chanson de circonstance en lui remettant le magnifique bouquet de 100 roses au nom de la résidence.

De nombreux témoignages de sympathie accompagnaient le bouquet, petits mots ou plus grandes phrases, lus avec attention par notre résidente. Sa famille a constitué un book composé de nombreuses photos, accompagnées de commentaire. 

Nous souhaitons encore beaucoup de sourires et de bonne humeur à notre sympathique nouvelle centenaire.