Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Une matinée tout en douceur

Publiée le 24/06/2026

Ce matin, les résidents ont profité de la dernière séance de yoga avant les grandes vacances, animée par Hélène.

Avec les fortes chaleurs, sa douceur, les exercices de respiration et les mouvements lents et adaptés ont offert à chacun un agréable moment de détente et de bien-être.

Pendant que certains se relaxaient au rythme du yoga, une partie de Triominos réunissait d'autres participants dans un coin du restaurant, pour un moment ludique et convivial.

Une matinée placée sous le signe de la convivialité, de la sérénité et de la fraîcheur.